Noel 2011Noel 2011

Avant Noel il y a le passage du St Nicolas. Comme chaque année il fait preuve de courage car notre maison est mieux chauffée que les campagnes et que bien des églises. Mais il reste fidéle à sa visite annuelle et à sa tenue. Chaque age a été ravi. Il faut dire qu’il y a un petit mot gentil et un cadeau pour chacun.

Le jour de la fete de Noel nous avons eu un spectacle une conteuse et un moment de chant

Ainsi que de la magie

le Père Noel arrive :

et il commence la distribution des cadeaux

tout le monde a courru apres le Père Noel

ou presque car les parents recupérent les cadeaux ou les chocolats.

Nous remercions les organisateurs

A voir aussi dans la rubrique: ActivitésA voir aussi dans la rubrique: Activités

• Animations

Les différentes animations proposées Atelier Cuisine L’objectif de cet atelier est, par la confection de tartes, gâteaux, d’équeutage ou d’épluchage de fruits et légumes, de donner aux résidents un (...)